Assma EL HADRAMI – AMAL
Lauréate en interprétation du prestigieux Institut Supérieur d’Art Dramatique et d’Animation Culturelle (ISADAC) à Rabat et cofondatrice de la troupe Théâtre l’Autre Rive à Casablanca, Assma a tenu de nombreux premiers rôles dans des créations théâtrales. Elle interprète au cinéma comme à la télévision des premiers rôles dans des productions telles qu’ »Argana » et « Janja » de Hassan Rhanja, « Les Voisines D’Abou Moussa » de Mohamed Abdehmane Tazi, « Kandisha » de Gérome Cohen-Olivar, « Dès l’Aube » de Jillali Ferhati, « Andalousie, mon Amour ! » de Mohamed Nadif, « Nomades » d’Olivier Coussemacq. Elle est également co-scénariste du film « Les Femmes du Pavillon J ».
Jalila TALEMSI – HALIMA
La carrière de Jalila au cinéma débute avec « Echec et Mat », réalisé par Othman Naciri. Elle est ensuite sacrée Meilleure Actrice au Maroc et en Egypte pour sa prestation dans le long métrage « Androman », « De Sang et de Charbon », d’Azlarabe Alaoui et pour « Nomades » d’Olivier Coussemacq au Festival du Cinéma Méditerranéen d’Alexandrie. Elle revient à son rôle de comédienne de théâtre juste avant le tournage des « Femmes du Pavillon J » pour jouer dans le remarquable « Les Bonnes » de Jean Genet, mise en scène par l’irakien Jawad Alassadi.
Imane MECHRAFI – IBTISSAM
Diplômée en interprétation à l’ISADAC, Imane, accède à la notoriété pour son rôle dans « Mort à Vendre » de Faouzi Bensaidi. Elle enchaîne avec une comédie dramatique de Mohamed Karrat, « Un Pari Pimenté ». Elle poursuit sa carrière au cinéma et à la télévision, alternant entre séries et films.
Rim FETHI – RIM
Rim Fethi a débuté sa carrière à l’âge de 13 ans au théâtre. Elle rejoint très jeune la télévision pour jouer dans de nombreuses séries et sitcoms. Sa carrière dans le cinéma débute en jouant dans des courts-métrage : « The Last Breast Feeding » de Hiba Chaari et « Iridis » de Mohcine Nadifi. Elle enchaîne avec des long-métrages tels que « Volubilis » de Faouzi Bensaidi et « Nomades » d’Olivier Coussemacq. Elle est récompensée du Prix de la Meilleure Actrice au 37e Festival International du Cinéma « Vues d’Afrique » à Montréal pour son premier rôle au cinéma dans « Les Femmes du Pavillon J. »