EVENEMENTS

Mercredi 29 septembre à 20h15, Première de “En route pour le milliard” en présence du réalisateur Dieudo Hamadi, avec Sola, protagoniste du film, et membre de l’association des victimes de la Guerre des six jours, en duplex de Kisangani

Vendredi 1er octobre, séance de 20h15 suivie d’une discussion avecMaryse Artiguelong, Vice-présidente de la Ligue des droits de l’Homme (LDH) et de la Fédération internationale pour les droits humains (FIDH), et Laurent Munyandilikirwa, Président de l’Observatoire des droits de l’Homme au Rwanda (ODHR).

Mardi 5 octobre, séance de 20h15 suivie d’une discussion avec Clément Boursin, Responsable Afrique – ACAT France
et Bienvenu Matumo, Militant du mouvement citoyen congolais La Lucha.

 

 

Lundi 27 septembre, séance de 20h en partenariat avec l’association “FAIRe un monde équitable” , suivie d’un temps d’échanges autour du film.

Séance exceptionnelle vendredi 1er octobre à 20h à l’espace St Michel en présence de Jean Marc Jancovici, ingénieur, enseignant et conférencier français, suivie d’un débat en sa présence et  celle du réalisateur.

Rendez-vous le jeudi 09 septembre à partir de 18h pour la réouverture du bar – café ” Les affiches “. Pour la fêter, le deuxième verre sera offert.

Nous avons hâte de vous recevoir dans le respect des règles sanitaires. A jeudii!!!

Tramor Quémeneur, Chargé de cours à l’ Université Paris 8, présente le film “La maquisarde” de Nora Hamdi

Le distributeur Camille Jouhair (Hévadis Distribution) et Tramor Quémeneur, Chargé de cours à l’ Université Paris 8, présentent le film “La Maquisarde” de Nora Hamdi au public de l’ Espace Saint-Michel à la séance de vendredi 2 octobre 2020.